TAKO by PSF en Côte d'Ivoire

TAKO by PSF est actuellement en Côte d'Ivoire afin de parler des projets TAKO et de développer les tables de tennis de table TAKO sur le territoire africain.

L'équipe a eu le plaisir de rencontrer le Maire de la ville de Maféré, le Président du Conseil économique, social et environnemental de Côte d'Ivoire et de visiter des établissements où le tennis de table pourrait être implanté.

Par ailleurs, une visite de la menuiserie a été organisée dans le but d'établir un partenariat avec TAKO et d'élargir nos produits avec la volonté de développer des tables de ping-pong fabriquées en Côte d'Ivoire.

Dans un second temps, Sarah Hanffou, fondatrice de TAKO mais aussi pongiste olympique de l'équipe du Cameroun a eu le plaisir d'être reçue par la RTI Officiel afin de parler des projets de TAKO et des actions de Ping Sans Frontières sur le terrain.

C'était une opportunité de présenter TAKO en Côte d'Ivoire et de mettre en avant notre activité sociale avec toujours le même objectif : rendre le tennis de table accessible au plus grand nombre et développer les ressources locales afin d'aider l'économie locale.

Nous avons hâte de vous partager la suite de notre aventure en Côte d'Ivoire, restez connectés !


Nos derniers articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Suivez TAKO sur les réseaux :

Copyright 2021 TAKO 
Site créé par Piko Piko