TAKO EN AFRIQUE

TAKO AU GHANA

Notre projet TAKO a tout d'abord été initié au Ghana, à Takoradi. Notre équipe est composée de Ishmael Armah, responsable TAKo Ghana, mais aussi de Issac Amissah, artisan. 

Plusieurs tables ont déjà été construites dans nos ateliers de fabrication avec notamment trois tables bleues au profit de l'association Edudrive mais aussi une table orange et verte aux couleurs de la Côte d'Ivoire. 

Tous les bénéfices des ventes des tables sont reversées à l'ONG Edudrive, visant à mettre en place des cours de soutien scolaire dans les écoles ainsi que des sessions d'entraînements.
Nous avons beaucoup de projets pour ce pays à l'avenir dont nous avons pu discuter avec Monsieur Kwaku Frimping, vice président de la fédération ghanéenne de tennis de table.

TAKO EN COTE D'IVOIRE

Notre marque TAKO ne cible cependant pas seulement le Ghana mais souhaite s'étendre sur tout le territoire africain afin de rendre la pratique de ce sport accessible à tous. 

Ainsi, notre équipe s'est rendue à Maféré, en Côte d'Ivoire et a eu le plaisir de rencontrer le maire de la ville afin d'échanger sur une éventuelle production de tables de ping-pong made in Côte d'Ivoire. 

Notre projet est soutenu par la fédération ivoirienne de tennis de table avec laquelle un partenariat va bientôt voir le jour. Ainsi, TAKO pourra proposer les premières tables de tennis de table fabriquées en Côte d'Ivoire avec toujours les mêmes avantages qui en découleront : une distribution des tables en circuit court, des tables à prix abordable ainsi qu'un développement des ressources locales.

TAKO AU SENEGAL 

L'implémentation de notre marque au Sénégal est en cours avec en ligne de mire les Jeux Olympiques de la jeunesse de 2026 qui auront lieu à Dakar.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Suivez TAKO sur les réseaux :

Copyright 2021 TAKO 
Site créé par Piko Piko