Comme vous le savez, Sarah Hanffou, fondatrice de TAKO, a eu l'honneur d'être sélectionnée pour participer au programme de l'Incubateur / Paris 2024. Ainsi, Sarah a pu être accompagnée pour l'implantation de TAKO en Afrique.
Mardi 09 novembre était la dernière journée de cette aventure qui aura duré huit mois et Sarah a pu présenter TAKO et mettre en avant nos différentes avancées à Paris en présence des autres athlètes du programme.
Nos tables TAKO sont désormais disponibles à la vente au Ghana. Les tables sont produites et vendues directement à Takoradi grâce à notre représentant Ishmael.
Egalement, l'équipe travaille à une production de tables TAKO en Côte d'Ivoire grâce au soutien de la fédération ivoirienne de tennis de table.
La prochaine étape de notre projet sera dès ce mois-ci au Sénégal afin d'évaluer l'opportunité d'implanter notre marque TAKO dans ce pays avec en ligne de mire les Jeux Olympiques de la Jeunesse qui auront lieu en 2026 à Dakar.
Un grand merci à l'Agence Française de De Développement, au Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, à tous les athlètes participant au programme ainsi qu'à Jon Boafo pour sa précieuse aide et ses conseils tout au long de ces huit derniers mois.
L'aventure ne fait que commencer ! N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour suivre toutes nos avancées